Comment vous expliquer ???

Comment vous expliquer ???

Hello mes chouchous, comment allez vous ?

Ces derniers temps, je n’ai pas été très présente, pour cause, ma main qui m’embêtait beaucoup, elle guérie doucement donc cela devrai aller mieux, mais j’ai toujours l’appréhension de rouler le fauteuil avec ou de porter donc je ne peut toujours pas prendre mon véhicule pour le moment, donc je trouve le temps un peu long, moi qui adore faire les magasins… Bref je vois le docteur jeudi prochain, je verrai ce qu’elle dit…

Mais j’ai un autre souci, qui fait que je suis pas bien dans ma peau et si je m’écoutais je passerais ma vie à dormir… 

Vous allez penser, « déprime », ca peut-être cela !!!

Lorsque nous sommes, tous les quatre ou même lorsque je suis avec mes chipies à la maison, j’ai tendance, à tellement pouvoir profiter des moments avec mes amours, que je m’oublie…

Je ne vais pas dans mon bureau pour être soit au salon avec mon mari, soit avec les filles en train de faire plein de choses…

Ce qui pour moi, en tant qu’épouse et maman, me parait tout à fait logique…

Mais à coté de cela, eh bien quand les filles veulent être tranquilles elles vont dans leur chambre et mon époux prend sa tablette même lorsque que nous sommes dans la même pièce…

Et j’avoue que c’est surement eux qui ont, tout à fait raison, mais moi je reste là à attendre afin de faire plaisir ou peut être que c’est pour compenser le fait que je sois en fauteuil…

Bref, tout cela me préoccupe énormément…

Car j’aimerai faire décoller mon blog et pour cela, il faut du contenu régulièrement… C’est pareil, je sais que dans un mois c’est départ en vacances et bosser sur ma tablette, j’ai beaucoup de mal, vous allez me dire « pourquoi tu prends pas, ton ordi avec » doudou ne veut pas et là dessus, je le ferai jamais changer d’avis, hélas !!!

et je n’arriverai jamais à écrire huit articles d’avance avant le départ…

Donc c’est un peu chaud !!!

Ensuite, j’ai un projet qui me trotte depuis un certain temps dans ma petite tête…

Et je m’y mets pas pour les raisons évoquées plus haut et aussi un peu la peur !!!

Donc tout cela, me fait penser toute la journée et pour ne plus penser, et bien je dors…

En fait, je suis rentrée dans un cercle vicieux et qui apporte un mal être chez moi, mais aussi avec mon doudou car je suis pas bien, je me renferme et c’est pas bon…

L’idéal serait que j’arrive à dire « non là c’est mon temps pour moi »…

Mais aussi que toute la famille discute un peu plus et laisse les tablettes, téléphones et autres de coté, les petits moments que l’on passe ensemble… Tout cela, ne va pas être simple lol !!!

Voilà, mes chouchous, en ce moment, ce n’est pas simple dans ma petite tête et chez vous comment cela se passe ??? Avez-vous des moments que pour vous ??? Arrivez vous à dire non à votre famille ??? si vous avez des suggestions je suis preneuse… Je ne vous embête pas plus avec mes états d’âmes…

Je vous dit à très vite pour de nouvelle aventures…

Si vous désirez, ne rien rater inscrivez vous, il vous suffit d’une adresse mail et le tour est joué… Et vous pouvez, aussi laisser un petit commentaire, cela fait toujours plaisir…

Bisous

Maman mais pas seulement !!!

Cet article a 6 commentaires

  1. C’est normal d’avoir des moments sans. Mais tu devrais profiter de ces moments où tout le monde est en retrait pour écrire.
    Je commence toujours mes articles sous Word avec la tablette. J’ai un clavier Bluetooth c’est un outil très pratique.
    Tu créés plusieurs brouillons et après tu corriges et met en page petit à petit. Avec un peu organisation tu peux y arriver.

    1. Merci Yas pour ton commentaire, j’ai décidé de les laisser aussi un peu faire seule… j’ai aussi un housse clavier pour iPad… ce qui est hyper pratique… mais j’ai fais que des brouillons, je sais pas si je peut éditer un article avec 😉… passe un bon week-end

      1. Tu peux tout éditer, sauf que le rendu risque de ne pas être le même. Bon week-end

        1. Merci bon week end à toi aussi 😉

    1. coucou ma belle désolée ton com avais était mis dans les indésirables 🙁 merci beaucoup d’avoir pris le temps de me lire, bonne journée à toi et à très vite 🙂 🙂

Laisser un commentaire

Fermer le menu