Coucou les chouchous, comment allez-vous ? Aujourd’hui je fais un article, suite à un défi d’écriture, lié a un groupe aide entre blogueuses sur Facebook !!!

J’ai choisi le thème sur « Le voyage » car comme nous partons pour les vacances de Pâques nous sommes déjà dans les préparatifs !!!

Pour nous, ça sera pour la septième fois, la direction de Punta Cana que nous allons prendre, pour une petite semaine, afin de nous ressourcer en famille !!!

Vous allez vous dire, pourquoi la fille repart à Punta Cana, alors qu’au bout de sept fois tu dois connaitre l’île par coeur, c’est vrai que c’est une île, que pour nous les excursions sont très compliquées à faire (d’ailleurs nous n’en avons jamais faites), mais rien que le faite de retrouver la chaleur, le cadre qui est simplement magnifique et de retrouver des personnes accueillantes nous change de notre quotidien…

KindleMes filles et mon époux commencent déjà a compter les semaines, moi je n’arrive pas à me projeter comme eux, je suis encore trop ancrée dans la vie de tous les jours et mes soucis du moment…

Ca sera, quand je vais faire les valises que dans ma petite tête, je me dirai « on approche du départ ». La deuxième étape est le départ pour la Seine et Marne. 

Et le jour où je vais appréhender, le 13 avril au moment de l’embarquement, comment vas se passer celui-ci, surtout qu’ils n’oublient pas le fauteuil sur le tarmac… Imaginez-vous, j’arrive à destination et mon copain de vie (désormais) n’est pas sur le tapis destiné aux objets hors-norme, et bien je peux vous dire que là on serait mal !!! 

Bref, une fois installée et que tout est bien en ordre, je me dit « ça y est, tu es en vacances et tu vas profiter un max de toute ta petite famille et de tes amis à l’hôtel !!!

Je sors, tout ce dont j’estime avoir besoin et c’est parti pour huit heures trente à neuf heures cela varie, je suis dans mon siège et j’ai devant moi : tablette, téléphone, clavier, écouteurs, Kindle… Et là, c’est de la détente à l’état pur !!!

Arrivé à l’aéroport, le service PMR est nickel, et nous passons les contrôles et toutes les formalités très vite, ensuite viens l’attente des bagages, avec un sentiment de joie d’être dans notre pays de coeur et d’appréhension que les bagages soient pas au rendez-vous (car on a connu cela une fois et là, tu paniques vraiment, surtout quand c’est la valise de tes filles)…

Une fois tout récupéré, on nous dirige vers le bus et c’est parti pour une heure de trajet, la chaleur nous tombe dessus et cela fait un bien fou…

Et voilà l’arrivée à l’hôtel, pouvoir revoir toutes les personnes que nous aimons et qui nous le rendent au centuple !!!

Après avoir pris possession de la chambre, nous enlevons pantalon et autres vêtements destinés à la métropole, ils resterons dans le placard et seront remis que pour le retour…

On enfile, un truc cool, on laisse les valises, on verra cela après car on s’octroi un moment de détente profitant de « notre petit paradis »…

Et pendant la durée des vacances, nous essayons de faire le vide complet, j’avoue que j’ai encore beaucoup de mal à me couper de tous réseaux…

Voilà mes Chouchous, ce petit article sur le thème « Le voyage » se termine !!! Je vous mets quelques photos de notre paradis, en bas de cette article !!!

Je tiens juste à vous préciser que pour nous « Le voyage » est un tout, les préparatifs, l’attente, les jours comptés et la destination…

Je vous dis à très vite

Bisous

Licorne Maman
Maman mais pas seulement !!!