Retour & Confinement !!!

Retour & Confinement !!!

Hello, hello, et oui j’ai été absente un très long moment, depuis mon départ en vacances… 

Non je ne voulais pas t’abandonner mais au retour des vacances, j’ai eu un souci technique (en fait je n’avais plus accès à mon blog), mon abonnement chez IONOS arrivait à la fin et le renouvellement automatique n’était pas coché, donc j’ai du attendre lundi afin de voir si mon nom de domaine était encore disponible, bref un longue histoire qui m’a beaucoup stressée.

Autre évènement qui est arrivé pour nous tous est  » le confinement « , tout d’abord j’espère que tu vas bien (ainsi que tous les membres de ta famille) ?

Chez nous, pour le moment, on touche du bois, personne n’est atteint, mais comme tout le monde en France, nous sommes confinés à la maison, donc changement de rythme…

Mon époux travaille un à deux jours par semaine. Et m’aide beaucoup pour les devoirs, ce que j’apprécie énormément mais ayant l’habitude d’être avec mes chipies c’est dur de se laisser aider et d’aller travailler lorsqu’elles font leurs devoirs, gros travaille à faire sur moi-même !!!

Donc je ne dois pas me plaindre, il y des personnes qui ont moins de chance que moi et qui dès fois sont séparées de leur conjoint !!!

Mais cette façon de vivre provisoire « pour combien de temps personne ne le sait, commence à nous taper sur les nerfs, la moindre petite chose nous fait sortir de nos gonds…

Tu sors pour faire le nécessaire et tu es regardée comme un paria !!!

On est enfermé entre quatre murs depuis deux semaines sans voir qui que ce soit !!!

Mon rythme n’est plus le même, mais on doit s’adapter et trouver des occupations pour tout le monde… 

Bref, je t’avoue que pour moi, le moral commence à être en baisse…

Mais ne crois pas que je me plaint, j’avais juste besoin de me confier… 

Du coup, je vais essayer de reprendre le rythme de deux articles par semaine, j’espère y arriver car entre les devoirs, occuper mes chipies, mon livre et d’autres activités qui fera l’objet de mon prochain article, j’avoue que c’est assez hard !!!

Voilà un petit article pour une reprise, je te dis à très vite pour un nouveau post, en attendant, prend soins de toi et de tes proches et surtout RESTE CHEZ TOI !!! 

Bisous, bisous

Laisser un commentaire