Retour de chez Séphora !!!

Retour de chez Séphora !!!

Coucou les Chouchous, je reviens sur quelques achats effectués il y a un certain temps chez Séphora…

Et oui, si vous me suivez, sur les réseaux sociaux, où si vous étiez abonnés à mon autre blog, vous saviez que Séphora et moi c’est une grande histoire d’amour, un jour Séphora aura ma peau… Je plaisante quoique !!!

Et oui, comme vous l’avez compris…

J’ai craqué pour la gamme Fenty Beauty de Rihanna et j’adore tous les produits !!!

J’ai commencé par le fond de teint PRO FILT’R , ma teinte est la 150 , son prix est de 33 euros !!!

Ensuite vient l’anti-cerne PRO FILT’R (dieu sait que j’en ai besoin, lol) ma teinte est la 190, son prix est de 25 euros !!!

Voici la poudre libre PRO FILT’R , c’est la Banana, j’adore!!! Son prix est de 31 euros… Mais, elle les vaut !!!

Pour finir j’ai pris le trio de le trio contouring « MATCH STIX TRIO » qui se compose d’un hillighter, un fond de teint et un bronzer, ma teinte est la médium, ce qui aide a dessiner le contour du visage… il était au prix de 52,50 euros, grâce à un ami je l’ai eu pour 36,75 euro !!! 

J’aime beaucoup cette marque, et je trouve la couvrante trés bonne, pour tout vous avouer je ne l’utilise pas tous les jours, car étant souvent chez moi, sans sortir, je ne me maquille pas et si on fait les courses je préfère utiliser des produits du genre « bb crème », mais si j’avais un travail fixe, je n’hésiterai pas à les utiliser quotidiennement…

Voilà mes Chouchous, j’espère que cet article vous aura plus… Je vous dit, à très vite pour un nouveau post !!!

Maman mais pas seulement !!!

Cet article a 2 commentaires

  1. Hello, je n’ai jamais testé la gamme fenty beauty, bien trop chère pour moi. Cela dit, s’ils fonctionnent sur toi et que tu les aimes, c’est super ! Pour ma part, je préfère m’abstenir au vu du prix, surtout si au final, ça ne fonctionne pas. Bisous

    1. coucou merci pour ton commentaire, tu as raison cette gamme est un budget mais tant que je peux, je me fait plaisir et je l’avais testé en magasin avant… Bisous

Laisser un commentaire

Fermer le menu