Sex, drogue & alcool !!!

Sex, drogue & alcool !!!

Coucou mes Licornettes, aujourd’hui je recommence mes chroniques littéraires !!!

Le livre que je vous présente aujourd’hui, est « Sex Drogue & Alcool ».

J’ai pu réaliser cette chronique grâce à l’auteure qui m’a fait confiance et m’a permis de lire celui-ci…

Présentation de l'auteur !!!

Petite interview de Cindy.C_Auteure

je suis Cindy.C_Auteure, je suis née en 1991 et je suis auteure officiellement depuis un an, j’ai fais mes débuts sur fyctia pour découvrir ensuite wattpad. J’adore écrire et je suis heureuse d’être auteure et de rendre des lectrices «  heureuses »…

Mon univers est plutôt sombre, je sais que dans la logique des choses ont lit un livre pour s’évader voir rêver, mais jusqu’à présent j’ai écrits des livres qui décrive le côté sombre de nos vies, sauf pour un roman…

Je cherchais pour mon premier roman, une histoire qui peut être lu par n’importe qui, je voulais que tout le monde puisse se sentir visé, c’est pourquoi j’ai écrit Sexe, Drogue & Alcool…

Aucun auteure ne m’a inspiré puisque quand je me suis replongée dans l’écriture, je ne lisais plus de livre depuis un moment et je n’étais pas encore sur les réseaux.

Présentation de l'éditeur !!!

On ne peut pas dire que Sarah ait une enfance normale. Elle a toujours l’impression d’être rejetée, de ne pas être désirée, malgré le fait que ses parents fassent en sorte qu’elle ne manque de rien. Un peu comme son frère quelques années avant elle, qui lui est parti. C’est pour ça qu’à dix-sept ans, elle décide de quitter la maison avec détermination.

Au début, Sarah est aux anges, comme un conte de fée. Jusqu’au jour où la trahison de Jennyfer sa meilleure amie, va l’entraîner dans les sombres abysses de l’enfer. Boire, boire pour oublier ses déboires, Sarah en a marre, elle a envie de sortir de ce mauvais cauchemar. Mais la volonté se fait rare…

Et un jour elle rencontre l’amour, mais durera-t-il pour toujours ? Aveuglée par sa moitié, Sarah est loin de se douter qu’une telle beauté, peut cacher un être d’une cruauté sur-dimensionnée…
Relations, émotions, passions, addictions… Saura-t-elle gagner la bataille face à tant de démons ?

Elle s’en sortira et les vaincra… Ou pas …

Mon avis...

Dans ce livre, nous suivons la vie de Sarah, à travers son journal intime ce qui rend, la lecture attractive, enfin pour ma part, j’ai beaucoup aimé ce style d’écriture…

j’ai réussi à sentir toutes les émotions que l’auteure veux nous faire passer à travers Sarah.

On y retrouve une enfant malheureuse mentalement car on ne peut pas dire que Sarah manque de quelque chose, matériellement parlant. Elle manque de l’attention de ses parents…

Ce qui la fait quitter le cocoon familial très jeune…En pensant avoir une meilleure vie…

Est-ce le cas ?, je vous laisse le découvrir…

Bref je ne veux pas tout vous dire, si vous aimez les romans contemporains, qui vous transportent dans une vie que tout le monde pourrait avoir, ce livre est pour vous…

Pour ma part, je l’ai adoré !!!

Ses autres titres Disponibles !!!

  • Tu n’aurais pas dû,
  • La violence de l’amour,
  • Raod, Trip déjanté (tome 1),
  • Secret de famille ( le petit dernier).

Voilà mes Licornettes, une petite chronique sur un grand livre…

J’espère qu’elle vous aura plu et on se retrouve mardi pour un nouvel article…

Bisous

Unicorn Maman

Laisser un commentaire

Fermer le menu