Tarte !!!

Tarte !!!

Coucou mes Chouchous, aujourd’hui, nous allons parler d’une marque dont vous avez toutes et tous du en entendre parler, tellement son arrivée chez Séphora il y a un peu plus d’un mois à fait fureur…

En bien, comme vous avez du le comprendre si vous avez lu l’article Soirée gold Séphora !!! Oui, « j’ai craqué » pour cette marque… Pourquoi j’ai craqué, eh bien lisez jusqu’au bout et je vous dis tout !!!

Mon premier achat, et pour cause il n'y avait que cette magnifique palette !!!

A la soirée gold, j’avais craqué sur cette palette, pour ses couleurs assez vives, qui sera tout à fait adaptée aux beaux jours et parfaite pour des soirées où l’on désire faire un make-up original…

Elle possède un grand miroir, ce qui peut être un plus !!!

Je dois aussi avouer que le design de la palette avec l’eau et les tortues qui bougent est sympa et pas commun du tout…

Celle-ci est aux prix de 42 euros, ayant eu 25 pour cent, je l’ai payé 31,50 euros

Même le packaging me fais craquer !!!

Ensuite, une autre fois, mon époux m’a offert deux produits, Voici le premier l’huile de Maracuja…

Cette huile précieuse pour le visage peut être utilisée pour tous types de peau lors de votre rituel quotidien et soin et de maquillage.

Déposez 2-3 gouttes sur la peau propre et sèche du visage et du cou.

Mélangez 1-2 gouttes à votre crème hydratante ou fond de teint liquide pour améliorer les bienfaits de l’hydratation…. Son pris est de 44 euros, le flacon de 50ml…

Le deuxième produit que mon époux m’a acheté est le fond de teint dont ma teinte est la 145 (Fair Sand)…

Voici un produit qui est doté d’une solution complète pour votre peau.

Protège, traite et hydrate votre peau, offre une couvrance moyenne flexible, un fini lumineux naturel et est mieux adapté pour les peaux normales, mixtes et sèches.

Hydrate et donne une apparence plus lisse et jeune à la peau
Le babassu nourrit, hydrate et soulage votre peau

Comment l’appliquer en fonction de la couvrance souhaitée :

  • Vous désirez une couvrance légère, appliquez du bout du doigt.
  • Vous désirez une couvrance légère à moyenne, utilisez une éponge 
  • Vous désirez une couvrance moyenne, utilisez un pinceau !!!

Son prix est de 39 euros le flacon de 30ml…

Si je pouvais, je me prendrai au moins, l’anti-cerne et la poudre libre, mais ce n’est pas dans mes priorités en ce moment… Et oui il faut savoir s’arrêter !!!

 

propos de Tarte, malgré son nom un peu étrange pour nous les francophones, est une marque de cosmétiques à prendre au sérieux ! Elle a été créée en 1999 par Maureen Kelly, une jeune américaine qui en avait marre des produits de beauté plein de cochonneries mais qui n’était franchement pas attirée par les packagings austères des marques de cosmétiques naturels.

Le but de Maureen ? Balayer les a priori sur les cosmétiques naturels avec des formules propres et efficaces et de jolis packagings, le tout dans le respect de l’environnement et de nos amis à quatre pattes.

Les produits Tarte sont formulés sans parabens, huile minérale, gluten, sodium lauryl sulfate, triclosan et phtalates. La marque est aussi vegan et cruelty-free.

Voilà mes chouchous pour cette nouvelle marque que fait partie de mes produits préférés…

J’espère que cet article vous aura plu, n’hésitez pas à laisser un commentaire et à vous abonner ça ne coute rien, juste rentrez votre adresse mail !!! 

Bisous

Maman mais pas seulement

Laisser un commentaire

Fermer le menu